Accueil / Marques & Tests / Bullpadel / Ce qui fait encore le plus peur ? Les regrets.
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Ce qui fait encore le plus peur ? Les regrets.

Episode 1: Laura Clergue se lance dans sa nouvelle vie de joueuse professionnelle du World Padel Tour. Elle s’entraîne à Madrid et se prépare pour la saison 2017.

« Y a encore du boulot !« 

Du 15 au 19 décembre, j’ai profité de la jolie occasion du World Padel Tour Master Final pour m’organiser un petit séjour madrilène. Ce séjour m’a permis de voir des matchs tout simplement hallucinants mais aussi de baigner un peu dans ce qui sera ma nouvelle vie. Pour l’instant, je trouve plutôt l’ambiance détendue et sympa même s’il est toujours frustrant de n’être qu’une spectatrice mais quel spectacle ! Il y a du boulot ! 😅
Durant les différents séjours que j’ai pu faire en Espagne durant cette dernière année mais aussi les évènements internationaux tels que les championnats d’Europe et les championnats du monde j’ai déjà pu faire la rencontre de joueurs et membres du staff du World Padel Tour qui nous accueillent toujours les bras ouverts et avec une sympathie incroyable malgré la barrière de la langue.
J’espère bien sûr que mon accueil officiel sur le circuit sera tout aussi bon. Mais je pense que l’ensemble des acteurs du World Padel Tour sont finalement contents de voir que celui-ci s’internationalise mais aussi de voir quelques nouvelles têtes dans ce monde qui reste finalement assez fermé et dans lequel tout le monde se connaît.

Mes futurs sponsors

Cette semaine représentait un enjeu important pour moi car elle devait me permettre de prendre un premier contact avec certains de mes futurs sponsors tels que BullPadel mais aussi avec ma future académie et mon futur club, où je passerai quand même 80% de mon temps l’année prochaine, soit ma future maison. J’ai donc rencontré toute l’équipe de BullPadel qui a été réellement super avec moi. Ils m’ont présenté le nouveau matériel pour l’année 2017, que j’avais vraiment hâte de voir ! Le plus important pour moi était de pouvoir tester les raquettes, mon outil de travail l’année prochaine. Ils me les ont laissées en prêt ainsi que les chaussures pour mon bref retour en France afin que je puisse trouver le modèle qui me convient le mieux.

 L’académie Monte Carlo International Sports

J’ai ensuite profité de mon séjour sur Madrid pour trouver un appartement et passer du temps avec mon futur entraineur afin de tout organiser au sein de l’académie Monte Carlo International Sport située au Sport Center Manolo Santana à l’ouest de Madrid.
Mission complètement réussie car j’ai trouvé un logement. Pour commencer j’habiterai dans une grande maison à proximité immédiate du club (5 minutes) avec une dame. La maison est parfaitement disposée car elle a une chambre, une salle de bain avec une entrée indépendante donc je suis convaincue que je me sentirai bien dans ce logement pour au moins les premiers mois. Je pense qu’une fois sur place je pourrai voir si ce logement me convient, et je serai plus disposée à savoir où j’ai envie de vivre et avec qui. 😉

 Mon avenir

Enfin, nous avons discuté avec mon entraineur de l’organisation de mes semaines type, des compétitions auxquelles je vais participer, de mon rythme de travail, de la mentalité que j’allais devoir avoir, de mes futures coéquipières potentielles, de mes sponsors, bref de ma nouvelle vie. Ça m’a fait un bien fou de débriefer un peu avec lui de tout ça car toutes ces questions me trottaient dans la tête depuis un moment et je suis contente d’avoir pu en discuter avec quelqu’un qui connaissait les réponses !
L’information essentielle est que mon voyage pour Madrid en voiture est prévu pour le 13 janvier afin d’être en forme pour mon premier entrainement individuel le 19 janvier.
En attendant, place aux dernières démarches administratives, à la finalisation des bagages, sans oublier de continuer à maintenir un niveau physique minimum pour pouvoir être prête dès les premiers entrainements !
Toutes les infos sur mes premières semaines madrilènes et ma team d’entrainement au prochain épisode.
Merci de me suivre ! 😘
Page Facebook : https://www.facebook.com/lauraclerguepadel
Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X