Les fans espagnols espéraient une revanche du Brussels P2 à Séville entre les paires Navarro / Lebron et Nieto / Sanz, mais elle n’aura pas lieu…

En effet, si Paquito et Juan ont rempli leur part du marché en remportant leur premier tour face à Esbri / Rico hier, Coki et Jon eux étaient bien loin ce mercredi de pouvoir se qualifier pour les huitièmes…

Après un début de premier set équilibré, la paire numéro 9 de Premier Padel, a connu un passage à vide au pire moment. Un jeu débuté par un 0/40, avec un total de quatre grossières fautes (une pour Nieto, trois pour Sanz), qui a offert à 4/4 le premier break du match aux Argentins. Avec des balles neuves, les puissants prodiges de la Team Nox ne manquaient pas la chance qui s’offrait à eux de faire la course en tête dans ce match. Un premier set remporté 6/4 que leurs adversaires du jour auront traîné comme un boulet.

Derrière, la paire demi-finaliste du Brussels P2 n’a jamais su revenir. Incapables de contrer la justesse de Libaak et les smashs tonitruants d’Augsburger, les favoris se faisaient sortir en 1h07 : 6/4 6/2.

Dans ces conditions rapides que l’on retrouve en Andalousie, Tino et Leo montrent qu’ils valent bien mieux qu’une paire débutant en previas. Demain, les Argentins tenteront de créer une autre surprise face à Paquito Navarro et Juan Lebron. Pourront-ils y parvenir ?

Pour suivre la suite des matchs à Séville, c’est juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !