Ce dimanche matin, Julien Seurin et Steffi Merah tenteront d’écrire une nouvelle page de leur belle semaine italienne. Tous deux engagés en demi-finales du FIP Bronze Cordenons, ils viseront une place en finale après des parcours déjà très convaincants.
Julien Seurin vise la finale
En grande forme aux côtés de l’Espagnol Antonio Varo Ramos, Julien Seurin a éliminé la tête de série 3 au terme d’un bras de fer haletant (7/6 6/7 6/3). Le duo franco-espagnol affrontera ce dimanche Samuel Rivas Garcia / Pablo Reina Ambel, pas avant 11h sur le court 3. Un match qui s’annonce équilibré, avec la finale en ligne de mire.
Merah et Phillips face à l’Everest
Côté dames, Steffi Merah et la Britannique Lisa Rachel Phillips ont déjà réalisé une belle performance en dominant la tête de série 9 samedi. Mais la marche s’annonce encore plus haute en demi-finale, puisqu’elles défieront la paire n°1 du tournoi : Jessica Castello Lopez (n°13 mondiale) et Lorena Rufo Ortiz (n°23). Rendez-vous à 9h sur le court central pour ce choc.
Les matchs sont diffusé en direct sur la chaine Youtube de la FIP.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !