Premier Padel, le circuit professionnel de padel, continue de montrer son ambition d’évolution et d’amélioration. À l’occasion de l’Italy Major de Rome, l’un des tournois les plus importants du circuit, Premier Padel a annoncé des changements dans son équipe dirigeante devant près de 200 joueurs et joueuses.
David Serrahima nommé directeur général de Premier Padel
David Serrahima, actuel directeur général d’Octagon, rejoint le comité exécutif de Premier Padel. Connu comme un cadre réputé en Espagne, Serrahima continuera d’occuper son poste chez Octagon tout en jouant un rôle clé dans l’organigramme de Premier Padel. Cette nomination s’inscrit dans la volonté de Qatar Sports Investments (QSI), propriétaire du circuit, de renouveler son équipe de direction pour propulser le projet à un niveau supérieur.
Depuis début 2024, QSI a régulièrement renouvelé son équipe. David Serrahima travaillera en collaboration avec Luigi Carraro, président de la FIP, David Sugden, CEO du circuit ainsi que Rob Mitchell, directeur commercial.
Alberto Bote nommé responsable éditorial de Premier Padel
En plus de la nomination de David Serrahima, Premier Padel a également présenté Alberto Bote comme nouveau responsable éditorial et de marque. Ce journaliste aura pour mission de faire évoluer les standards éditoriaux et la narration du projet à travers les médias et les activations des partenaires.
Une équipe en pleine expansion
Avec ces deux nouvelles nominations, Premier Padel a vu son équipe permanente passer de 10 à 45 membres au cours de l’année. Cette expansion a particulièrement renforcé le secteur sportif du circuit.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.