Les paires Stupaczuk / Lebrón et Chingotto / Galán accèdent aux demi-finales. Pas de souci non plus pour la paire Triay / Brea à l’Italy Major de Rome.
Stupaczuk / Lebron sortent vainqueurs après 2 heures de match
La tête de série n°3, composée de Stupaczuk / Lebrón, est en demi-finale après sa victoire sur la paire espagnole González / Sanz en trois sets : 6/3 6/7 7/6.
La rencontre a duré 2 heures, pour le plus grand bonheur des amateurs présents en tribunes.
Du côté de la tête de série n°2, Chingotto / Galán a été accrochée durant le premier set, avant de conclure en deux sets : 7/6 6/3, face à la paire Jofre / Arroyo, tête de série n°12 du tournoi.
Chez les dames
La tête de série n°11, Guinart / Iglesias, a stoppé le beau parcours de la paire Barrera / Caparrós en deux sets : 6/3 6/3.
La tête de série n°2, Triay / Brea, s’impose également en deux sets (6/3 6/1) face à la paire Icardo / Jensen, tête de série 8.
Les quarts de finale à venir
Court central, à partir de 17h30 :
Sánchez / Josemaría (Ts1) vs Ortega / Alonso De Villa (Ts5)
Court Pietrangeli 1, à partir de 17h30 :
Caldera / Coenaga (Ts10) vs Fernandez / González (Ts3)
Vers 19h, sur le central :
Guerrero / Leal vs Yanguas / Nieto Ruiz
Vers 20h30, toujours sur le central :
Coello / Tapia défieront Bergamini / Navarro pour un choc qui s’annonce alléchant.

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.