Comme nous vous le disions il y a peu, Federico Chingotto est blessé et incertain pour la fin de saison. Sur Instagram, son coéquipier Paquito Navarro, bien que certainement déçu de ne pas pouvoir participer au Malmö Open, a préféré, dans son style si caractéristique, rire de la situation.
Ainsi, il a demandé à son partenaire de profiter de cette pause pour s’entraîner… au Mus ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas le Mus, il s’agît d’un jeu de cartes très populaire notamment au Pays Basque et dans la région de Madrid, et qui passionne certains joueurs de padel.
Les plus accros semblent d’un côté Navarro et Chingotto, et de l’autre Nieto et Sanz. En effet, les deux duos se font très souvent des parties entre les matchs sur les tournois. Le Navarrais a d’ailleurs rajouté son petit grain de sel en demandant à l’Argentin et au Sévillan de s’entraîner davantage, car il était “fatigué de les battre à chaque tournoi” !
Une ambiance bon enfant chez ses fans de Mus. On espère en tout cas que “Super Raton” sera vite de retour sur les pistes, et prêt à sortir son meilleur de jeu sa poche !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !