C’est le grand jour au Master Final de Minorque, avec des affiches magnifiques en finale : Triay/Sainz vs Salazar/Sanchez et Lebron/Galan vs Tapia/Bela !

Dames : une finale de rêve

C’est la finale que l’on espérait chez les filles : la tête de série numéro 1 face à la tête de série numéro 2, les deux meilleures paires de l’année, qui vont se séparer à l’issue de ce match ! 4 tournois remportés cette saison par Triay/Sainz, 3 pour Salazar/Sanchez, autant dire que l’on a affaire à une finale de rêve !

Espérons juste qu’Ari Sanchez et Alejandra Salazar ne seront pas trop fatiguées aujourd’hui. Contrairement à leurs adversaires, qui ont dominé facilement Marrero/Ortega hier matin, Ale et Ari ont dû livrer un combat de plus de 3 heures hier soir face à Patty et Eli…

Crédit vidéo : World Padel Tour

 

Rendez-vous à 10h15 pour le début des hostilités !

Hommes : Bela/Tapia face à la montagne Lebron/Galan

Fernando Belasteguin et Agustin Tapia sont l’une des rares paires à avoir battu Juan Lebron et Ale Galan, et ils auront à cœur, pour leur dernier match ensemble, de récidiver. Le “père et le fils” auront une  lourde tâche puisque ceux qui ont outrageusement dominé cette saison sur le World Padel Tour, sont très en forme !

De plus, les Argentins se sont fatigués hier soir, face à Sanyo et Stupa, pendant que les Espagnols se reposaient tranquillement. Ils partent donc d’autant plus favoris aujourd’hui, mais attention, si l’on rajoute l’émotion d’un dernier match ensemble à l’expérience de Bela et à l’état de forme actuel de Tapia, on se dit que tout est possible !

Crédit vidéo : World Padel Tour

 

La finale hommes aura lieu tout de suite après le match des dames. Une bien belle matinée de padel nous attend, on va se régaler !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !