Comme pressenti, Fernando Belasteguin et Agustin Tapia joueront à Minorque leur dernier tournoi ensemble. Les deux joueurs argentins espèrent finir leur étape sur une note positive.

Une relation père-fils

Tapia Belasteguin vainqueurs sardaigne

“C’est notre dernier tournoi ensemble. J’ai adoré cette année et demie passée à ses côtés. C’était plutôt une relation père-fils qu’une relation de coéquipier”, explique Bela.

Augustin Tapia a fêté en juillet ses 21 ans, tandis que Fernando Belasteguin va sur ses 42 ans.

J’ai beaucoup d’affection pour Agustin. Ce fut une étape superbe. Ça sera donc notre dernier tournoi et je vais prendre beaucoup de plaisir. Je veux qu’Augustin garde de moi l’envie de travailler et de progresser au quotidien.” poursuit Bela.

J’ai appris énormément de Bela. Ce fut incroyable de jouer avec lui. On va tout donner dans le dernier tournoi, et profiter encore plus. On va tout faire pour gagner.” conclut Augustin Tapia.

Crédit vidéo : Facebook Fernando Belasteguin

La paire argentine conclura la journée dans un quart de finale l’opposant à Francisco Navarro et Javi Rico Dasi.

Bela et Sanyo, ça se précise

Fernando Belasteguin a 41 ans, mais il pense que le meilleur de sa carrière n’est pas encore arrivé, voilà pourquoi il se lancera dans une nouvelle aventure.

Comme avancé par Padel Magazine en octobre, la paire Fernando Belasteguin/Sanyo Gutierrez pourrait bien voir le jour pour la saison 2021. Une paire très prometteuse.

Augustin Tapia devrait vraisemblablement s’associer à Pablo Lima, une paire très intéressante également !

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.