Gemma Triay/Lucia Sainz et Ale Galan/Juan Lebron ont impressionné aujourd’hui en demi-finales du Menorca Master Final du World Padel Tour.

Gemma et Lucia intouchables

On attendait un choc dans la première demi-finale dames, mais Marta Marrero et Marta Ortega n’ont pas pu faire grand chose face à l’ouragan de padel proposé par Sainz et Triay. Les têtes de série numéro 1 s’imposent 6/1 6/4 et gardent du jus pour la finale de demain !

Pour Ortega et Marrero, place désormais à la pré-saison, afin de tenter de revenir au niveau qui était le leur en 2019. Gemma et Lucia joueront demain leur dernier match ensemble, et l’on se dit que c’est forcément un peu dommage au vu du niveau qu’elles affichent en ce moment…

Crédit vidéo : World Padel Tour

Galan et Lebron stratosphériques

Incontestablement la meilleure paire de 2020, Ale Galan et Juan Lebron continuent à impressionner, avec une nouvelle victoire en deux sets dans ce Master Final. Après avoir perdu le premier set 6/3, Maxi Sanchez et Martin Di Nenno ont pris le service des Espagnols d’entrée dans la deuxième manche pour mener 4/3 service à suivre.

Vexés, les numéros 1 ont enchaîné 3 jeux d’affilée pour s’imposer 6/3 6/4. Ils montrent une fois de plus qu’ils sont irrésistibles lorsqu’ils pratiquent leur meilleur padel et joueront une énième finale demain où ils seront quoi qu’il arrive les grands favoris !

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !