Le FIP Bronze San Juan de Alicante a débuté aujourd’hui en Espagne avec le lancement des qualifications, où une paire française était engagée.

Les deux jeunes Français de 17 ans, Thomas Basso (1045) et Jérémy Robert (2144), ont remporté leur premier tour face aux Espagnols Aaron Picó Ortega (1736) et Daniel Martinez Rizo (2144) sur le score de 6/1 7/6.

Ils affronteront au deuxième tour des qualifications les Espagnols Ivan Boluda Pitarch et David Cañizares Illescas, tombeurs de la tête de série n°16 sur le score sans appel de 6/0 6/0. Le match est programmé demain en deuxième rotation de la journée, aux alentours de 11h.

Pour rappel, le tableau principal débutera ce vendredi 2 mai, avec deux Français engagés : Arthur Hugounenq, associé à l’Italien Daniele Cattaneo, et Romain Sichez avec l’Espagnol Carlos Perez Cabeza.

Nicolas Fillaudeau

Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !