Coello/Tapia et Chingotto/Galán règnent en maîtres sur Premier Padel. La concurrence doit s’organiser, et même se réorganiser.

Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk en ont marre depuis le début de la saison, c’est simple : aucune victoire à se mettre sous la dent en 2024.

Et sur les quatre dernières épreuves, ce sont quatre demi-finales consécutives. Les deux amis Argentins en veulent plus et ne veulent pas jouer les seconds couteaux.

Les dernières victoires sur le circuit professionnel datent du World Padel Tour en 2023, lors du WPT Amsterdam Open 1000 et de l’Open de Madrid en septembre et octobre derniers.

Sur les réseaux sociaux, ça s’emballe avec l’annonce de la séparation de Di Nenno/Stupa courant juillet. C’est en tout cas ce qu’avancent El4SET ou encore Padel y Cervitas, qui mentionne même une possible association Di Nenno/Lebron selon la page X ( ex-Twitter)…

Comme nous l’avons vu par le passé, les réseaux sociaux s’enflamment et il arrive (souvent) qu’ils se trompent. Cependant, la rumeur persiste et surtout les derniers matchs de Di Nenno/Stupa tendraient à indiquer une séparation pour tenter autre chose.

Et on sait que l’association Lebron/Paco n’est pas non plus au beau fixe. Alors, vous en pensez quoi ?

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.