Coello/Tapia et Chingotto/Galán règnent en maîtres sur Premier Padel. La concurrence doit s’organiser, et même se réorganiser.
Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk en ont marre depuis le début de la saison, c’est simple : aucune victoire à se mettre sous la dent en 2024.
Et sur les quatre dernières épreuves, ce sont quatre demi-finales consécutives. Les deux amis Argentins en veulent plus et ne veulent pas jouer les seconds couteaux.
Les dernières victoires sur le circuit professionnel datent du World Padel Tour en 2023, lors du WPT Amsterdam Open 1000 et de l’Open de Madrid en septembre et octobre derniers.
Sur les réseaux sociaux, ça s’emballe avec l’annonce de la séparation de Di Nenno/Stupa courant juillet. C’est en tout cas ce qu’avancent El4SET ou encore Padel y Cervitas, qui mentionne même une possible association Di Nenno/Lebron selon la page X ( ex-Twitter)…
Comme nous l’avons vu par le passé, les réseaux sociaux s’enflamment et il arrive (souvent) qu’ils se trompent. Cependant, la rumeur persiste et surtout les derniers matchs de Di Nenno/Stupa tendraient à indiquer une séparation pour tenter autre chose.
Et on sait que l’association Lebron/Paco n’est pas non plus au beau fixe. Alors, vous en pensez quoi ?
JUAN LEBRON & MARTIN DI NENNO JUGARAN JUNTOS
— Padel y Cervecitas (@padelcerveza) June 27, 2024
Baile de parejas en las
Desde "Padel y Cervecitas" les deseamos mucha suerte en este nuevo proyecto! @marca @diarioas @relevo @Alvarmadridv @mundodeportivo @elmundoes @el_pais pic.twitter.com/f1iAo2pJC6
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































P1000 Tennis Club Toulonnais : un week-end de spectacle s’annonce sur la Côte d’Azur
FIP Tour : les Français répartis entre Shanghai, Palerme, Slovénie et Lanzarote
Raichman et Vanbauce réunis au FIP Silver Narbonne : un nouveau projet à confirmer
Joseph Viéville : « On a investi six ans avant que le padel explose. En 2021, nous étions prêts »
“Si Coki et Jon s’inscrivent, je suis obligé d’y aller” : Carlos Pozzoni assume le choix du FIP d’Albanie
Sherazad Benamar : « « Le tennis peut te détruire mentalement. Il y a pire que pleurer après une défaite… »
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Blessé, Pablo Cardona est remplacé par Pablo García au Bullpadel Show 06 2026
Boronad et Fonteny réunis pour le FIP Silver Narbonne
Classement FIP – Julien Seurin devient le nouveau n°2 français
4h12 de combat : le match qui a marqué l’histoire du padel féminin à Rome
Classement FIP – Léo Augsburger grimpe à la 6e place mondiale, Nuria Rodríguez entre dans le top 30 mondial
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène