Les organisateurs Jean-Luc Baldelli, Jean-Thomas Peyrou et Michaël Llodra ont réuni le Landerneau padeliste à Bordeaux ce mardi à l’occasion de la conférence de presse de lancement du Bordeaux P2 (10 au 16 juin).

Ils ont confirmé que 7000 billets (prix de 9 à 39 €, hors prestations VIP) avaient déjà été vendus pour l’ensemble de la semaine, sachant que l’enceinte peut atteindre un maximum de 6500 places sur une journée.

Ils en ont aussi profité pour dévoiler les premières images de ce que deviendra la salle qui jouxte la Garonne à l’occasion de cette étape du Premier Padel.

D’ailleurs, les deux terrains annexes seront mis en place à partir du mercredi précédent le début du tournoi, suivis de l’installation du court central dans la même salle. « Notre volonté, précisait le directeur du tournoi Jean-Thomas Peyrou, était que tous les joueurs, quel que soit leur niveau, que ce soit lors des qualifications ou pour les meilleurs joueurs du monde en finale, évoluent tous dans la même Arena. »

Jérémy Scatena, fondateur de 100% Padel, la société en charge de l’installation des pistes de padel au Bordeaux Premier Padel, nous promet de belles surprises : “En parallèle de la compétition, il y aura de nombreuses animations tout au long de la semaine : des démonstrations, des exhibitions, des mini-tournois des tests… et une présentation de la nouvelle piste que l’on va mettre en place sur le central !”