Plusieurs entreprises spécialisées offrent des solutions clé en main pour vous permettre de couvrir vos terrains de padel. Parmi elles, ACS Production, Lauralu Industrie et SMC2 se distinguent par leurs approches innovantes et leurs garanties de qualité.
ACS Production
Avec plus de 20 ans d’expérience dans la construction sportive, ACS Production propose des solutions adaptées aux exigences de la Fédération Française de Tennis (FFT) pour le padel. Leurs atouts principaux incluent : structures en acier galvanisé ou en lamellé-collé pour une parfaite intégration environnementale, rapidité de construction, sans dégradation du revêtement existant, et garanties solides, notamment une décennale pour la structure et des membranes de couverture garanties 25 ans. ACS intervient aussi bien pour la couverture de terrains existants que pour des projets neufs.
Pour plus d’informations sur les produits : ICI
Contact :
- Tél : +33(0)2 40 45 94 94
- E-mail : contact@acs-production.com
Lauralu Industrie
Basée dans le Sud-Ouest de la France, Lauralu Industrie se spécialise dans les structures métallo-textiles modulables, idéales pour couvrir les terrains de padel. Ils offrent une conception sur mesure, adaptée aux besoins esthétiques et fonctionnels, une conformité aux normes FFT et NV65, garantissant résistance à la neige et au vent, ainsi que des options de location ou d’achat, idéales pour s’adapter à divers budgets. Lauralu accompagne ses clients de la conception à l’installation, offrant des garanties décennales et des espaces entièrement opérationnels tout au long de l’année.
- Tel : +33 5 61 68 47 68 Fax : +33 5 61 68 47 67
- Mail : contact@lauralu.fr
- Site web : www.lauralu.com
SMC2
Leader européen dans la construction d’espaces sportifs, SMC2 propose une approche unique pour le padel indoor. Ils utilisent des matériaux nobles et durables, comme le bois pour la charpente et une membrane textile translucide pour la couverture. Leur solution innovante utilise des palissades vitrées, renforçant la luminosité et l’esthétique tout en offrant une expérience de jeu connectée à la nature. SMC2 se distingue par son confort thermique optimisé, garantissant des conditions idéales. L’entreprise met également un point d’honneur à proposer des installations conformes aux normes françaises, avec des garanties solides.
contact : contact@smc2-construction.com
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !
























































































Jiménez et Sánchez Blasco concluent une semaine parfaite en remportant les CUPRA FIP Finals
Deux voix bien connues du padel reviennent : Lalo Alzueta et Darío Magro commenteront les Finals de Barcelone
Tapia sur les Barcelona Finals : “C’est un objectif majeur de cette année. On arrive avec beaucoup d’envie”
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
P1500 Femmes – Padel Sphère – Un tournoi très ouvert
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
Les favorites au rendez-vous : Osoro et Jensen s’offrent le titre aux FIP Finals Shanghai
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !