4PADEL, poursuit son développement à grande vitesse. Marque phare du groupe PLAYERS, 4PADEL annonce l’acquisition de 5 clubs indoor en Allemagne, représentant un total de 40 pistes supplémentaires, soit une hausse de 30 % de son réseau.

Une implantation stratégique dans un marché en plein essor

L’Allemagne, à l’instar de nombreux pays européens, connaît actuellement une forte croissance de la pratique du padel. En s’implantant à Düsseldorf, Berlin, Münster, Essen et Mülheim, 4PADEL réalise un premier pas concret à l’international, avec l’ambition de devenir un acteur incontournable du développement du padel en Europe.

Cette acquisition reflète la volonté du groupe PLAYERS – également propriétaire des marques LE FIVE, ZIDANE FIVE CLUB et PLAYERS EVENTSd’exporter son savoir-faire dans le domaine du sport loisir indoor. Dès l’été 2025, les clubs allemands concernés seront intégrés sans interruption sous l’enseigne 4PADEL.

Un modèle éprouvé : sport, convivialité et digital

Le groupe prévoit de déployer en Allemagne l’expérience 4PADEL déjà bien connue des joueurs français : une ambiance “club” chaleureuse, une offre digitale complète, et le développement de sports bars dans ses infrastructures, pour faire des clubs de véritables lieux de vie conviviaux et connectés.

Les cofondateurs de PLAYERS, Joseph Vieville, Tony Jalinier et Guillaume Debelmas, précisent :

« Dans le cadre d’une expansion européenne très ciblée, dans des pays où la pratique du padel n’est pas encore complètement structurée, cette acquisition fait partie des leviers de développement identifiés avec Vendis Capital, le fonds d’investissement entré au capital de PLAYERS l’été dernier. Tout en respectant la culture locale, l’ambition de PLAYERS est de développer ce qui fait le succès de l’expérience joueur 4PADEL en France, à savoir l’atmosphère “club” convivial et l’expérience digitale à 360°. »

Une ambition affirmée pour 2026 et au-delà

Le groupe PLAYERS ne compte pas s’arrêter là. À moyen terme (2026), 4PADEL annonce l’ouverture de 125 nouvelles pistes en France. Et à l’horizon 2030, le groupe prévoit l’ouverture de 10 clubs par an dans l’Hexagone, tout en intégrant de nouvelles disciplines sportives en vogue dans ses structures.

Avec cette offensive allemande, 4PADEL se positionne comme l’un des fers de lance du développement du padel en Europe.