Accueil / ACTUALITÉS / Test de la Black Crown FOX 2017
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Test de la Black Crown FOX 2017

Black Crown signe une nouvelle raquette ronde : La FOX. Une raquette qui plaira surtout aux joueurs cherchant confort de jeu et contrôle. Mais qu’on ne s’y trompe les joueurs compétitifs pourront apprécier d’autant plus cette raquette au grand potentiel.

D’abord premier constat, la FOX a une prise en main rapide et efficace. Elle est même encore plus facile à prendre en main qu’une Piton. Alors oui, le programme n’est pas le même que cette dernière, mais il s’agit de la best seller de la marque.

Une raquette bourrée des dernières technologies de la marque catalane. Là aussi, Black Crown propose une raquette fabriquée en fibre de verre et en fibre de carbone. Un mélange bien utilisé dans cette raquette avec ces différentes couches. La couche de carbone 3K apporte un surplus de durabilité à cette raquette. La gomme est médiane qui offre ainsi une raquette pas trop

molle ni trop dure.

En défense la raquette est particulièrement maniable et son manche permet de changer de prise facilement comme par exemple lorsqu’il faut raccourcir sa prise face à un smash puissant. A la volée on est à l’aise avec un maximum de contrôle. A noter que la raquette se montre très performante dans les contres. En revanche, pour les attaquants recherchant une gomme dure, il faudra plutôt s’orienter vers la PUMA, même si celle-ci reste néanmoins équilibrée par rapport à des raquettes très fortes en-tête.

Les principales caractérisques

  • Poids : 355 à 370 grs.
  • Forme ronde .
  • Tube en carbonne
  • 2 couches de fibre de verre et 1 couche de carbonne
  • Prix 220 €

Conclusion

Il s’agit d’une raquette qui nous a beaucoup plu. La raquette est facile, avec un poids au niveau du manche qui nous plaît. Elle reste cependant vivace lorsqu’on lui demande d’envoyer quelques PAR 3. Une raquette qui pourrait plaire particulièrement aux joueurs recherchant une raquette  »ni ni’, c’est-à-dire, ni trop défense, ni trop attaque.

Aidez-nous à développer le pade

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X