Accueil / ACTUALITÉS / Actualités nationales / Ritz-Mannarino l’emporte / Les Fouquet en embuscade
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Ritz-Mannarino l’emporte / Les Fouquet en embuscade

Le Padel Master France qui s’est déroulé sur le court du Padel Roquettan a été un vif succès avec la participation de 32 des 50 meilleurs joueurs Français des saisons passés.

Malgré une Méteo capricieuse et des conditions de jeux difficiles sur le dimanche le tournoi a réussi a aller à son terme pour se terminer Lundi de Pâques à 20h 15.

Le équipes du sud ont montrés leur supériorité d’ensemble avec 7 qualifiés pour les 1/4 de finales et une équipe Lilloise courageuse, qualifiée au bénéfice de 2 équipes blessées dans la poule. Le PADEL ROQUETTAN était d’ailleurs bien représenté dans la dernière phase avec 4 équipes en 1/4 dont 2 jusqu’en 1/2 finale. En revanche, les parisiens et lyonnais n’arriveront pas à dépasser les phases de poule tant le niveau était particulièrement élevé.

La première demi-finale a vu la paire Niçoise composée de l’un des tous meilleurs joueurs français Jérémy SCATENA associé à Laurent BENSADOUN récents vainqueur de BEAUSOLEIL, s’imposer relativement facilement face à la surprise du tournoi à ce niveau, la paire BERBEN/PREAUCHAT 6/2 6/4.

La seconde demi-finale a été épique avec de nombreux renversements de situation. Alors que la paire composé du père et fils Patrick FOUQUET/ Kevin FOUQUET semblait devoir s’assurer la victoire au cours d’un match accroché, la paire MANNARINO/RITZ sauvait 3 balles de match dont l’une avec un let improbable, poussait l’équipe locale jusqu’au tie-break du 2eme finissait par remporter le super tie-break. 3/6 7/6 11/9

En finale la puissance de SCATENA ne parvenait pas à compenser le beau jeu d’équipe de MANNARINO/RITZ qui s’octroyait ce titre de prestige du PADEL MASTERS FRANCE 2015 6/4 6/4.

Le prochain tournoi du padel Roquettan aura lieu fin Aout et sera une épreuve Homologuée FFT.

Découvrez tous les résultats des phases finales ici :
2015TABLOFINAL

L’équipe Padel Magazine

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X