Accueil / ACTUALITÉS / En route pour un 4e terrain au Cap d’Agde
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

En route pour un 4e terrain au Cap d’Agde

Le Centre International de Tennis du Cap d’Agde propose déjà depuis 2 ans 3 terrains de padel.

Mais l’année prochaine, il faudra compter sur un nouveau terrain auquel sera ajouté un préau pour couvrir le terrain en cas de pluie.

Ce 4e terrain de padel semi-couvert devrait se construire lors du 1er semestre 2018.  Yannick MARTINEZ, le Responsable du Centre International nous explique :

« Le padel rencontre un réel succès au centre. La National Padel Cup  qui arrive à grand pas montre à quel point il existe un véritable engouement autour de ce sport. Notre équipe de padel évolue chaque jour. Avec ce 4e terrain, le club rentre encore un peu plus dans la cour des grands« .

« Nous allons également mettre en place une école de padel. Et là aussi, ce 4e terrain viendra parfaitement répondre à l’ambition du centre. »

Rappelons que le Centre International de Tennis du Cap d’Agde accueille la plus grande compétition de tennis amateur au monde : La National Tennis Cup. La NTC accueillera d’ailleurs ses 30 ans. Il faudra également compter sur la 3e année de la National Padel Cup avec ses finales qui débuteront le 1er novembre.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X