Accueil / Marques & Tests / Black Crown / Black Crown : « Le 2e marché, c’est la France »
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Black Crown : « Le 2e marché, c’est la France »

Jordi Ravirosa, le Président de Black Crown, nous a offert une interview intéressante avec notamment son point de vue concernant le padel en Espagne et à l’international en passant pas la nouvelle raquette de chez Black Crown : La BOA PRO.

Du nouveau matos qui fonctionne très bien

Avec la Piton 5 et la Piton 5 soft, Black Crown a réussi à proposer une raquette qui se vend très bien. La Piton 5 Soft est comme son nom l’indique plus facile que la Piton 5. La Soft reprend les points forts de la normale mais en plus accessible. Aujourd’hui, « il s’agit d’un véritable succès ».

Pour l’année prochaine, la toute nouvelle Boa Pro sera proposée à 130 euros. Il s’agit d’une raquette principalement pour le marché européen.  « C’est un prix intermédiaire intéressant pour le reste de l’Europe avec un prix bas au top des raquettes avec des prix dans les environs de 200€ et même plus, mais. Mais la Boa Pro réunit les meilleures technologie ».

La différence avec la Boa Classique ?

« C’est une raquette plus facile que la Boa classique. Si cette s’adresse notamment à des joueurs intermédiaires / Bon, la raquette fera certainement des heureux tant elle est malléable ».

Renouvellement : Marrero / Allemandi.

Pour Black Crown, la bonne nouvelle, c’est également le renouvellement du contrat avec Marta Marrero et Adian Allemandi. 2 tops joueurs qui sont repartis avec Black Crown Padel.

« Notre 2e marché est le marché français »

Si le CA reste principalement concentré sur l’Espagne, certains pays ne cessent de se développer. Et la France plaît particulièrement à Black Crown.

«  Je suis très content du marché français. Il y a de plus en plus de joueurs et de clubs. Le marché padel est très clairement de rentrer dans une phase très intéressante de progression ».

Mais la France n’est pas la seule où le padel se développe, il s’agit d’un phénomène mondial  Le padel est devenu un spot à la mode dans beaucoup de pays comme la Belgique / le Portugal / la Hollande,.

Propos recueillis par Franck Binisti

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X