Alejandra Salazar et Ariana Sanchez ont remporté leur troisième titre de la saison sur le WPT hier en dominant Gemma Triay et Lucia Sainz en finale du Menorca Open.

Dominées dès le début du match par une paire Gemma Triay/Lucia Sainz intraitable, Ariana Sanchez et Alejandra Salazar, ont petit à petit commencé à trouver leur jeu avant de passer en mode rouleau compresseur, ne laissant plus que trois jeux à leurs adversaires après la perte du premier set.

Très sollicitée, Ari Sanchez a répondu présente, et est récompensée du gros effort qu’elle aura fourni tout au long de la rencontre par un titre de MVP. Cette victoire 3/6 6/1 6/2 permet aux joueuses de Manu Martin de remporter leur troisième titre cette saison. Désormais numéros 1 à la Race, elles prennent de l’avance sur les 4 paires qui ont remporté un tournoi cette année.

 

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !