Jon Sanz est très connu pour son côté hyperactif. Le natif de Pampelune coure partout et se déplace à une vitesse folle, amusant ainsi ses coéquipiers et le public, qui se régalent de voir “DJ Jon” assurer le show.

Jon, le “Speedy Gonzalez “du padel ?

Il y a peu de temps déjà une scène hilarante mettait en scène le jeune espagnol, discutant avec son partenaire du moment, Coki Nieto. Sur un ton rapide, le Navarrais lâchait un monologue qui laissait son coéquipier d’abord scié, puis mort de rire.

“Je ne vais pas te décevoir Coki, je te le jure, je ne manquerai pas à mon devoir. Fais moi confiance. Si je ne te parle pas c’est que je suis dans mon monde à moi. Je suis très chaud et c’est ce qu’il me faut, ça m’est bénéfique”.

Son partenaire hilare dit alors à leur entraineur : “il est fou

Mais que fait-il pour avoir cette forme olympique ?

Jon Sanz adore les boissons énergisantes, et en abuse peut-être un peu… En effet, à maintes reprises nous avons pu l’apercevoir cannette à la main.

La “potion magique” de Jon Sanz

Cette semaine encore le duo Jon Sanz / Coki Nieto nous a offert un moment très sympathique pendant une pause. Alors que les deux joueurs se trouvent sur le banc, le Madrilène demande à son partenaire s’il va prendre de sa “drogue”. Amusé par la question Jon Sanz lui répond : “Non il ne m’en reste plus”, tout en épluchant une banane.

Après quelques instants, le jeune homme revient tout content demandant à Coki Nieto s’il a réussi à avoir de la “drogue”. Il semblerait que pour lui, la pêche fut bonne car il ressort d’une sacoche sa potion magique. Plus intéressé par la fiole que par les conseils de son entraineur Maxi Grabiel, Jon Sanz s’empresse d’agiter le fameux produit, qui au vu de ses grimaces ne doit pas avoir très bon goût.

Bien entendu, lorsque nous évoquons ici le mot “drogue” il va sans dire qu’il ne s’agit pas d’un produit interdit ou stupéfiant, mais d’un complément alimentaire qui peut être tout simplement un énergisant ou un anti-crampes.

Un peu plus de DJ Jon

Et pour le plus grand bonheur des fans de Jon Sanz voici un petit aperçu du Speedy Gonzalez du padel en action.

Son fournisseur (un membre du staff) : ” Je t’en donne deux (boissons énergisantes). Tu vas sortir comme un boulet de canon.”

Amusé, Maxi Grabiel, rétorque : “Donne lui un tranquillisant plutôt que de la caféine“.

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.