Interviewé par nos confrères d’AnalistasPadel, Sanyo Gutiérrez est revenu sur un grand nombre de sujets, et a notamment dévoilé le nom du joueur avec lequel il rêverait jouer.
On le sait, Sanyo a du mal à retrouver le chemin de la victoire avec Maxi Sanchez, avec qui il s’est notamment incliné dès le premier tour au Santiago P1. L’Argentin, qui est assez loin de son meilleur niveau, semble un peu agacé : “Je trouve qu’on est à la limite : le padel est en train de perdre son essence. Tout ce qui consistait à savoir quand frapper, à bien utiliser l’espace, à jouer en finesse… est aujourd’hui en train de disparaître.”
Dans ces conditions, on se dit qu’un changement d’air pourrait lui faire du bien. Et s’il pouvait choisir un nouveau coéquipier, voici sur qui il jetterait son dévolu :
“J’aimerais jouer avec Lebrón et qu’il soit à gauche. Ce serait un rêve (…). J’ai confiance parce que je l’ai vu jouer sur à gauche et je pense que nous ferions un bon duo ensemble”.
Souvent décrié, Juan Lebrón reste un joueur de tout premier plan, et “El Mago” le sait. Parfois agaçant, “El Lobo” reste un incroyable compétiteur, que beaucoup de joueurs aimeraient avoir à leurs côtés, dont le natif de San Luis. Pour Sanyo c’est simple, Juan “restera comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du padel.”
D’accord avec les propos de l’ancien numéro 1 ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !