Gonzalo Rubio n’était pas content après un blocage de Yanguas lors du match remporté au mental par le jeune Andalou et la légende Fernando Belasteguin.
Miguel Yanguas est un coutumier du fait. Le joueur de 21 ans n’a pas peur au filet, et il n’hésite pas sur les contre-smashs de ses adversaires à venir tenter de toucher la balle au moment où elle sort de la raquette.
Un coup qu’il a parfaitement exécuté ce jeudi soir sur une tentative de par 4 de revers de Gonzalo Rubio. Si le joueur ne touche pas ni son adversaire (ou sa pala) ni le filet, et qu’il ne passe pas non plus dans le camps de ses rivaux, il a selon le règlement le droit de venir mettre sa raquette en opposition. Un coup évidemment à la limite, et qui comporte un certain niveau de risque.
En effet, Rubio faisait remarquer à l’arbitre que si les deux raquettes venaient à s’entrechoquer, il pouvait tout simplement se casser la main. Et son partenaire d’insister en disant “c’est la deuxième fois qu’il le fait !”
Et vous que pensez-vous de ce coup de Yanguas ?
Baia, Baia…
— Out Of Context Padel (@ocpadel) July 14, 2023
Gonzalo molesto por el bloqueo peligroso de Yanguas. Parece que solo preocupa cuando se lo hacen a uno.
Arroyo (al árbitro): "te pido que estés atento porque lleva dos"
Rubio la pide: "me puede romper la mano".#padel #ItalyMajor #Yanguas #Bela #Rubio #Arroyo pic.twitter.com/kt2KSFxXhu
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !