Les padel évolue, et les joueurs sont de plus en plus agressifs. Les fabricants de padel l’ont compris et proposent toujours plus de modèles focalisés puissance ! Tour d’horizon.
Vous voulez mettre le feu à la balle ? Voici des raquettes qui pourraient vous plaire !
Head
La gamme Delta de chez Head saura satisfaire tous les joueurs en quête d’une grande sortie de balle. Avec la mousse Power Foam, vous êtes certains de ne jamais jouer petit bras. En quête d’une pala d’attaquant haut de gamme ? La Delta Hybrid est sûrement faite pour vous, à moins que vous cherchiez davantage de légèreté, auquel cas c’est la Delta Motion qui devrait vous plaire davantage !
Wilson
Wilson proposait déjà une raquette en forme de diamant focalisée puissance, l‘Ultra de Nicole Traviesa. Mais tout le monde attendait la collaboration entre Wilson et Fernando Belasteguin ! La gamme Wilson X Bela vient de sortir propose trois raquettes, avec des moules similaires mais des matériaux adaptés pour chaque niveau. La version haut de gamme, la Bela Pro, est composée d’une mousse rigide et de carbone Primero, pour ne jamais manquer de puissance.

Nox
Chez Nox, les amateurs de palas puissantes ont l’embarras du choix. Entre la MJ10 de Majo Alayeto, la nouvelle Nox Nerbo et son carbone 18k, la ML10 Shotgun de Miguel Lamperti, ou les Luxury Titanium 3k et Luxury Titanium 18k, la marque propose plusieurs raquettes haut de gamme en forme de diamant pour satisfaire les exigences des joueurs en quête de puissance !
Bullpadel
Chez Bullpadel, vous avez le choix entre plusieurs palas de grande qualité en forme goutte d’eau/diamant utilisées par des joueurs du World Padel Tour qui ne manquent pas vraiment de bras ! Il y en a pour tous les goûts, selon votre profil d’attaquant, vous avez le choix entre la Hack 02 de Paquito Navarro, la Vertex 02 de Maxi Sanchez, la Vertex Comfort de Juan Tello, ou encore la Hack Comfort, utilisée par Javier Martinez Vazquez sur le WPT !
Varlion
Varlion propose des palas haut de gamme avec à chaque fois le choix entre deux gommes différentes : une souple pour l’hiver, et une plus rigide pour l’été. Là encore, les attaquants vont être ravis puisque la marque dispose de plusieurs modèles au summum de l’innovation, focalisés puissance. La Bourne, la Cañon, ou encore la Avant raviront les joueurs au profil offensif !
Kuikma
Kuikma propose toujours deux palas de puissance, à destination des joueurs experts. Que vous soyez amateur de gomme souple ou rigides, vous avez le choix entre la PR990 Power Soft et la PR990 Power Hard !
Black Crown
Comme son nom l’indique, la Black Crown Piton Attack Plus est une raquette qui ne manque pas de mordant ! Utilisée par Aitor Garcia sur le World Padel Tour, cette pala à la finition rugueuse vous permettra de réaliser tous les coups d’attaque sans effort !

Cartri
Cartri, une marque qui propose des palas de première qualité, fabriquées à la main en Espagne, ne déroge pas à la règle. Le modèle le plus focalisé “attaquants” est sans aucun doute la Thunder II, une pala avec le poids en tête et une grande sortie de balle, avec laquelle vous devriez envoyer la foudre sur le terrain ! N’oublions pas la Triumph Pro Cup, véritable pala à tout faire, qui, grâce à son carbone 24k sur les faces, vous permet de ne jamais manquer de puissance au moment de finir.
Babolat
Chez Babolat aussi, les joueurs en quête de puissance ont le choix. Que vous soyez un attaquant aérien, technique, ou contreur, vous trouverez forcément une Viper adaptée à votre jeu. Air Viper, Technical Viper et Counter Viper : à vous de choisir celle qui vous conviendra le mieux !
Kelme
Chez Kelme, les raquettes d’attaque sont une véritable religion. La marque à la patte propose des modèles qui vous permettront de rugir sur la piste. La Kelme Grey Wolf qui sort dans les prochains jours promet d’envoyer des boulets de canon. Sans oublier la Jackal et sa grande sortie de balle.

Dunlop
Dunlop propose aussi des palas puissantes, comme la Nemesis de Ramiro Moyano, ou encore la Galactica de Juani Mieres, pala polyvalente, légèrement en tête, qui ne manque pas de mordant au moment de terminer les points !
Royal Padel
Royal Padel, la marque experte dans l’absorption des vibrations, propose une pala d’attaque, en forme de goutte, qui, grâce à sa mousse en polyéthylène vous amènera une grande sortie de balle, tout en ne mettant pas trop de pression sur vos articulations : la mythique M27.


Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !














































































































Les nouveaux classements FIP après les Barcelona Finals : le dernier ranking de la saison
Hanouna et Inzerillo débarquent à Marseille pour le P1000 Cap7 Padel
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
Yanguas sur les rumeurs avec Stupa : “Il n’y a rien. Je suis concentré sur jouer avec Coki”
Sánchez et Josemaría en larmes avant leur dernier tournoi ensemble
P1000 PadelBreak Bondues – Dumoulin / Deknuydt s’imposent face à Filho / Gortzounian
P1000 PadelBreak Bondues – La finale est annoncée !
Tournoi National Jeunes : place aux demi-finales et finales au 4PADEL Toulouse Colomiers
P1000 PadelBreak Bondues – Résultats / Programmation / live
González / Josemaría, Araújo / Fernández, Calvo / Ortega : c’est officiel pour 2026
Mercato 2026 : 7 nouvelles paires masculines confirmées
Combien gagnent les champions des Premier Padel Finals 2025 ?
Tapia et Coello remportent enfin les finals : le dernier titre qui manquait à leur palmarès
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Joueur voyageur : direction Valencia !