Fil de l'actuJulien BondiaBullpadelA la uneMarques

Bullpadel Vertex 2 2020

Pour la saison 2020 Bullpadel présente sa Vertex 2 20. Une nouvelle pala que Maxi Sanchez empoignera très prochainement sur le circuit afin que tous les spectateurs puissent connaître les dégâts que cette pala peut occasionner. Une pala qui mélange puissance et contrôle, voici la Vertex new generation.

 

Sunsports Events MC, le  représentant BULLPADEL en France nous en dit plus sur cette nouveauté 2020

Bullpadel a décidé de donner une couleur orangée à cette nouvelle Vertex 2020. Une pala qui risque d´enflammer les matchs avec sa technologie et sa capacité à s´adapter au jeu de chacun. Découvrons-la  ensemble.

Maxi Sanchez, numéro 1 mondial, joue depuis des années avec une Vertex. En 2020, ce sera toujours le cas, mais cette fois-ci avec quelques améliorations.

Cette pala “très” haut de gamme de chez Bullpadel, a été très soignée. Tous les détails comptent pour le plaisir du joueur de padel.

Toujours en forme de diamant, cette pala est pure puissance sans perte de contrôle. Et c´est là que Bullpadel fait la différence avec sa nouvelle mousse Multi-Eva.

La Multi-Eva est la superposition de 2 couches de mousse Eva de deux densités. La partie externe est dure pour répondre rapidement aux frappes violentes, et la partie centrale, plus souple, apportera un plus de contrôle lors de votre recherche de précision.

Cette raquette est réalisée 100% en carbone pour une grande rigidité. La surface adopte le XTcarbon 12K, des fibres de carbone tressées dans plusieurs directions pour un gain en rigidité et en poids, ce système étant plus léger que le carbone classique. Son cadre est tubulaire pour un gain de légèreté. Nous retrouverons le célèbre TopSpin, la surface rugueuse qui apporte un plus d´effets à la balle. Au niveau du manche, comme sa grande sœur, la Vertex 2 20 reçoit l´Hesacore, cette surface en silicone en forme de nid d´abeille. Confort, gain de puissance et réduction des vibrations.

Rappelons que la Vertex est une pala qui peut s´adapter aux désirs de chacun. Une pala sur laquelle on peut poser des plaquettes de poids sur le sommet, les côtés et même le manche pour donner un peu plus de puissance ou de contrôle.

Cette pala hyper-complète a également été pensée pour réduire les vibrations. Nous en avons parlé ci-dessus avec l´Hesacore, mais aussi par le Vibradrive. Cette pièce posée à l´entrée du manche réduit considérablement les vibrations. Tout ceci couplé au système Vertex déjà connu de tous, rend cette pala très appréciée chez les joueurs souffrant de douleurs de coude.

Pour 2020, la Vertex 2 20 met la barre très haute sur le marché des palas.

 

Sur le même sujet:

Tags

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
WPT Cordoba Open : Scatena proche de l´objectif

Jérémy Scatena était le dernier Français en lice dans ce tournoi. Le tournoi WPT de Cordoue était son dernier aux côtés de Willy Lahoz. Pour ce dernier tournoi ensemble, Jérémy...

Ramenez la coupe à la maison par l’équipe de France !

Retrouvez des moments historiques qui resteront à jamais dans l'histoire du padel français. De  SUPERBES MOMENTS : "Ramenez la coupe à la maison" by la Team France après la victoire...

La Pommeraie Caen lance le 1er P500 !

Premier P500 en Basse Normandie ! Toute l'équipe de la Pommeraie est heureuse de vous annoncer le premier P500 bas normand. Doté de trois terrains indoor avec plus de 9m...

Fermer