Découvrez la Bullpadel Hack Comfort 2020, une raquette de padel qui partage la même forme que celle de la Hack 02, mais avec quelques différences.

Tout d’abord, la Hack Comfort, dispose de la même forme goutte d’eau et du même pont que le modèle phare de la marque, la pala de Paquito Navarro, la Hack 02. Elle dispose également de la nouvelle mousse MultiEva, rigide à l’extérieur, et plus souple à l’intérieur.

Ce qui la différencie, c’est la présence de Fibrix sur les faces : un mélange entre fibre de verre et de fibre de carbone, qui apporte davantage de souplesse que le Tricarbon présent sur la Hack 02. Pour les joueurs qui ont tendance à souffrir du coude, cette option peut s’avérer intéressante puisque la fibre de verre absorbe mieux les vibrations que le carbone.

 

Comme avec la Vertex Comfort de Juan Tello, Bullpadel propose une pala d’attaque de grande qualité, avec un peu moins de technologies que les modèles phares et donc un prix moindre, et qui amène davantage de confort et de souplesse. Cette Hack Comfort, avec sa surface lisse, sera parfaite pour ceux qui recherchent une très bonne sortie de balle.

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !