Les jumelles Mapi et Majo Alayeto disposent désormais de raquettes à leur nom chez Nox. Focus sur la MJ10 et la MP10, disponibles depuis peu à la vente.

Nox MJ10 Luxury

C’est la raquette de Majo Alayeto, la joueuse de gauche. Avec son jeu agressif, Majo avait besoin d’une pala puissante. Cette MJ10 Luxury est donc logiquement une pala en forme de diamant, avec du carbone 12K rugueux sur les faces, pour un mélange entre puissance et prise d’effets.

La mousse qui compose cette raquette est la nouvelle Multilayered Black Eva, pour une sortie de balle impressionnante. Le système anti-vibration AVS viendra protéger vos articulations, et les finitions sont soignées, avec la présence notamment d’une dragonne bracelet molletonnée.

 

Nox MP10 Luxury

C’est évidemment la pala de Mapi, la joueuse de droite. Cette MP10 Luxury est de forme ronde, pour apporter un maximum de maniabilité. La mousse HR3 que l’on retrouve sur les raquettes de Miguel Lamperti et Agustin Tapia amène un mélange de puissance et de contrôle.

Nox MP10 Luxury Mapi Alayeto

Dotée de carbone 3k rugueux sur les faces, cette pala qui cache bien son jeu ne manquera pas de puissance au moment de finir le points ! Là encore les finitions sont soignées puisque l’anti-vibrateur AVS est de la partie, tout comme la dragonne bracelet !

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !