La marque catalane Black Crown fête ses 10 années de vie. Pour l’occasion elle sort deux nouvelles raquettes : la Piton Limited et la Piton Attack Plus.

Voilà donc 10 années que la marque de palas et accessoires Black Crown a vu le jour. Basée à Barcelone, cette petite entreprise, artisane, grandit et fait partie aujourd´hui des références, grâce notamment aux joueurs et joueuses qu´elle accompagne sur le circuit pro.

Marta Marrero, Eli Amatriain, Tito Allemandi ou encore José Antonio García Diestro sont les fers de lance de cette marque.

Pour ses 10 années, Black Crown a non seulement sorti la Piton Limited, mais la marque espagnole prolonge la fête avec la Piton Attack Plus.

La Piton Attack Plus est une pala en forme de goutte d’eau, comprenant une mousse MS White EVA de dernière génération, qui conjuguée au carbone 3K sur les faces, vous apportera une excellente sortie de balle. Ajoutez à cela une surface rugueuse et vous obtenez un savant mélange de confort, puissance, et effets.

Prix : 230€

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.