Laura Clergue, Consultante Canal+, a rencontré Momo Gonzalez dans son centre d’entrainement à Madrid. Il formera pour cette année 2024 une toute nouvelle paire avec Fede Chingotto qui suscite beaucoup de curiosité.

Dans cette interview, Momo revient sur le mercato houleux et la façon dont cette team qu’il forme avec Chingotto s’est formée. Un coéquipier avec qui il voulait jouer depuis plusieurs années déjà mais avec qui ça n’a jamais pu se réaliser jusqu’à aujourd’hui.

En équipe ils ont travaillé très dur durant la pré-saison pour construire leur patron de jeu. Une collaboration d’autre part avec Gaby Reca comme entraîneur qui le ravie car il a déjà joué avec lui. Il insiste sur le fait que c’est une légende de ce sport.

Par la suite, Momo s’exprime sur ce qu’il peut apporter de plus et de moins à Chingotto que le faisait Paquito et écoute en surprise un petit message de Chingotto qui répond à cette même question.

Momo évoque aussi son étape moins lisse avec Sanyo. Un album photo de sa vie lui permet de parler un peu de son enfance, de sa famille, de son étape sur le circuit jeune. Et enfin le déclic qui lui a permis de devenir le grand joueur qu’il est.

Pour finir, il revient sur leurs différents adversaires potentiels pour cette année 2024, en mentionnant les paires qu’il aimerait le moins affronter et sur les objectifs qu’ils ont avec Chingotto.

Une équipe qui fera partie des plus aimées du public et qui devra user de sa solidité pour essayer de faire face aux puissants Lebron/Galan et Tapia/Coello entre autre.