Malgré la victoire, Juan Lebron a connu des moments difficiles hier lors du seizième de finale du Premier Padel Madrid P1 face à Jorge Ruiz et Javi Martinez. L’Andalou, en pleurs lors de l’interview de fin de match, a reconnu qu’il passait par une période compliquée.

Et cela s’est bien vu lors d’un changement de côté, lorsque son entraîneur Mariano Amat lui demandait de se rapprocher du filet. Passablement frustré par son niveau de jeu, l’Andalou a laissé transparaître tout son mal-être :

“Mariano, je suis désolé putain, mais je préfère rester au fond parce que quand je viens en transition je n’en mets pas une !” Avant d’insister : “Je n’en mets pas une ! Je n’en mets pas une ! Écoute-moi… je n’essaye pas de te punir mais c’est la putain de réalité !”

On espère pour “El Lobo” qu’il va reprendre confiance sur la piste ce jeudi et retrouver le sourire !

Pour rappel, Ale et Juan affrontent Capra/Sanchez en toute fin de journée sur le central.

Retrouvez le programme des huitièmes juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !