Accueil / ACTUALITÉS / Laurent Boulade, le 1er joueur français chez NOX PADEL
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Laurent Boulade, le 1er joueur français chez NOX PADEL

C’est officiel, Laurent Boulade est le 1er joueur masculin français à intégrer la Team Nox.

Agé de 28 ans, ce talentueux joueur Aixois , qui a commencé le padel en 2006 (au Set Club d’Aix en Provence), fait partie depuis de nombreuses années des meilleurs joueurs français. (Il a été notamment n°1 du ranking français, membre de l’Equipe de France en 2015/16, finaliste 2015 du Championnat de Franc, 1/4 finaliste en 2106  et termine régulièrement dans le dernier carré des grands tournois français).

Actuellement classé autour de la dixième place française (6e en Avril, 14e en Juillet), Laurent a comme partenaire le lyonnais François Authier cette saison.

En fin de contrat, Laurent a finalement choisi NOX, bien que sollicité par plusieurs autres marques …

« C’est le coeur qui parle, j’ai toujours aimé la marque NOX pour la qualité de ses raquettes et son image avec Miguel Lamperti« .

Pour choisir son modèle, le joueur aixois a testé une dizaine de raquettes NOX avec Kristina Clément, la représentante France NOX, et n’a pas trouvé de raquettes qu’il n’aimait pas… « c’est rare…« .

Après avoir longtemps hésité entre 2 modèles, Laurent a finalement décidé de prendre la raquette légendaire ML 10 Pro Cup

« une raquette en contrôle et dynamique à la fois » nous explique Laurent Boulade.

C’est le modèle le plus vendu de toutes les raquettes NOX et toujours utilisé par Miguel Lamperti quand il recherche le maximum de contrôle (Comme au WPT d’ Alicante la semaine dernière).

La Team Nox, ce n’est pas seulement Miguel Lamperti mais aussi le fameux argentin Stupa, vainqueur de 2 épreuves du World Padel Tour cet été ainsi que les joueuses du top 10 Ariana Sanchez, Gemma Triay et Lucia Sainz  pour les plus connues.

Aidez-nous à développer le pade

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X