Accueil / ACTUALITÉS / Dunlop Padel signe Line Meites
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Dunlop Padel signe Line Meites

Marque connue et reconnue dans le monde du pneumatique et du sport, Dunlop est une multinationale britannique dont le siège se situe aux Pays bas. Solidement implantée dans le monde, Dunlop fêtera ses 130 ans l’année prochaine.
Depuis 2 ans, Dunlop investit le marché français du padel. Grâce à l’investissement et l’énergie de Sébastien Ruiz, grand connaisseur du padel, Pierre Cotenet, l’un des piliers de la marque Dunlop, sans oublier Bruno Person, un passionné.
Sa balle Pro a déjà été choisie comme balle officielle pour le mondial des jeunes, et ce n’est qu’un début.
Des joueurs et joueuses pro jouent déjà avec des palas Dunlop : Patty llaguno (la Paradise) ou Juani Mieres (la Blast) par exemple.
La gamme de raquettes proposée est très large, chacun y trouvera son bonheur. De la Blast à la Cosmos en passant par la Paradise ou la Blitz il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
Condensées de technologies très pointues les palas Dunlop sont à découvrir sur Padel Magazine et Padel Addict.

Line Meites, la nouvelle joueuse Dunlop

« Personnellement, après avoir testé toute la gamme, j’ai choisi de jouer avec la Paradise cette année. Raquette très légère (environ 240-260gr), elle est aussi puissante avec un très bon contrôle. Et en plus elle est jolie« .
« En plus des raquettes et des balles, les chaussures de padel sont tops ! Testez les « extreme », c’est les adopter immédiatement ! On parie ?« 
« Last but not least, les vêtements sont très bien coupés, confortables et techniques… Pour l’instant assez sobre, Dunlop prévoit de lancer une gamme un peu plus flashy dès l’année prochaine ! »
 
« Merci à eux de m’avoir choisie comme ambassadrice ! Je suis heureuse et fière de représenter cette marque et de pouvoir être à leurs côtés dès le début ! »
Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X