Accueil / ACTUALITÉS / Andy Murray, une carrière au padel ?
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Andy Murray, une carrière au padel ?

Ce n’est pas la première fois que nous voyons le numéro un mondial à l’ATP, Andy Murray se tester au padel. A quelques heures du début du Master de Monte-Carlo, Andy Murray a donc une nouvelle fois montré qu’il n’était pas insensible au padel dans le club Tennis Padel Soleil à Beausoleil.

Il était entouré d’autres joueurs de tennis professionnels : L’allemand Philipp Petzschner et les joueurs suédois Thomas Johansson y Jonas Björkman et des locaux Laurent Bensadoun (De la Team MCIS) y Sebastien Corbelli.

Etaient également présents Dani Valdevi (ex entraîneur de Murray et actuel de Grigor Dimitrov),  Jamie Delgado (coach de Murray), la joueuse espagnole de padel Esther Lasheras et le responsable de l’école de padel, Queco Catalán.

L’inauguration approche

Le jeudi 20 avril approche. Il s’agira d’une grande journée de padel pour le club et le Monte Carlo International Sports avec notamment la présentation de la team MCIS : Fernando Belasteguín, Pablo Lima, Paquito Navarro, Alejandra Salazar y Marta Marrero.

Une journée avec des clinics, et beaucoup d’autres choses dans l’un des bastions du padel de Côte d’Azur : Tennis Padel Soleil.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X