Depuis leur titre à Toulouse, les Superpibes sont sur un nuage. Pour leur 13ème demi-finale en autant de tournois, les Argentins s’offrent une nouvelle finale sur le WPT après leur victoire en deux manches contre Tello et Ruiz.

Tello et Ruiz ont laissé passer leur chance

Dans le premier set, les deux paires se sont livré une bataille acharnée. S’emparer du service adverse s’est avéré difficile. Tello et Ruiz ont fait preuve de détermination mais ont été confrontés à une défense imperturbable. Finalement, dans les moments décisifs, ce sont les Superpibes qui ont pris le dessus. Les joueurs dirigés par Carlos Pozzoni ont réalisé un break crucial et ont remporté le premier set en 57 minutes sur un score de 7 jeux à 5.

Juan Tello et Alejandro Ruiz ont pris un coup sur la tête et cèdent leur premier jeu de service dans la deuxième manche. La paire hispano-argentine est consciente qu’elle a laissé passer sa chance. La machine est lancée, et les Superpibes ne font plus de cadeau. Les Argentins sont en démonstration et déroulent leur padel. Le deuxième set est à sens unique, Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk s’imposent 7/5 6/0.

Match ummary 2 Stupa Di Nenno - TelloRuiz

8ème finale pour les Superpibes

Les Argentins continuent de briller avec une confiance inébranlable depuis leur victoire à Toulouse. Dimanche, ils disputeront leur 8ème finale de la saison sur 13 tournois disputés sur le WPT. Victorieux à Toulouse et Valladolid, les joueurs de Carlos Pozzoni n’ont qu’un seul objectif en tête : réaliser un triplé à Valence.

Les Argentins attendent désormais de connaître leurs futurs adversaires. Réponse après la deuxième demi-finale masculine, qui oppose Coello/Tapia à Sanz/Galan. Cette rencontre sera diffusée sur les antennes de Canal+ après la deuxième demi-finale féminine, prévue à 17h00.

Vincent Gallié

Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.