Toute la semaine, les Superpibas ont paru intouchables à l’Human Padel Open de Toulouse. Leur jeu précis et tranchant fait leur force. Face à Chingotto et Navarro, les Argentins n’ont pas tremblé et remportent leur troisième titre de la saison.
Stupaczuk voit double à Toulouse
Dans la première manche, les Superpibes prennent le dessus. Malgré les envolées de Paquito Navarro, Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk récitent leur partition à la perfection. Les Argentins jouent avec justesse et restent impassibles face aux attaques de la paire hispano-argentine. Dans les moments clés, les joueurs de Carlos Pozzoni se montrent les plus forts, remportant les 3 “puntos de oro”. Le premier set est à sens unique et tourne en faveur des Superpibes, qui font un pas vers le titre à Toulouse.

Les Superpibes maintiennent le même rythme. À ce niveau, ils semblent intouchables. Dès le début, Paquito et El Raton subissent et concèdent leur jeu de service. Ces derniers ne lâchent rien, mais les Argentins restent imperturbables sur leurs jeux de service. Toute la semaine, Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk ont été sur un nuage, et Toulouse les transcende. Les Superpibes ne laissent aucune chance à leurs adversaires et s’imposent en 1h25 avec un score de 6/2 6/4.


Coello et Tapia sont prévenus
C’est le troisième titre de la saison pour les joueurs de Carlos Pozzoni (Doha, Vienne, Toulouse). Il y a quelques mois, Martin Di Nenno a su conserver son titre à Doha, et c’est maintenant au tour de Franco Stupaczuk de le faire dans la ville rose. Avec l’absence de Coello et Tapia, les Superpibes ont su faire respecter leur rang à Toulouse. Tout au long de la semaine, les Argentins ont semblé être en totale symbiose. De bon augure avant le Master de Valladolid la semaine prochaine.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.
































































































Après un début de saison compliquée, Thomas Leygue est de retour dans le top 150 mondial
Jon Sanz quitte Coki Nieto pour rejoindre Franco Stupaczuk
Tapia / Coello vs Chingotto / Galán : une rivalité spectaculaire… mais devenue trop répétitive ?
Victor Teboul / Adrien Westermann : « Construire le FIP Bronze de Marnes-la-Coquette, année après année, un rendez-vous qui compte dans le padel français »
Mike Yanguas face aux critiques sur son comportement : “L’attitude doit être non négociable”
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Jeux méditerranéens 2026 : une sélection féminine qui ouvre le débat
London P1 : énorme défi pour Collombon / Sharifova face à la paire en forme du moment Calvo / Fernandez
London P1 : Leygue et Geens s’arrêtent logiquement face à Lebrón / Augsburger mais repartent avec des certitudes
Bullpadel et le PSG présentent deux raquettes exclusives aux couleurs du club
La pause Premier Padel existe-t-elle encore vraiment ?
London P1 : Tapia et Coello une nouvelle fois trop forts pour Navarro / Di Nenno, les numéros 1 filent en finale
London P1 : Fernandez et Calvo récidivent face à Josemaría / González et s’offrent une deuxième finale consécutive
London P1 : Paquito / Di Nenno peuvent-ils enfin faire tomber Tapia / Coello ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
Pourquoi Clément Geens ne met-il pas son grip comme les autres ?
Pourquoi les anciens joueurs de tennis mettent-ils parfois si longtemps à progresser au padel ?
Combien de calories brûle-t-on vraiment au padel ? La réponse est moins simple qu’on ne le pense
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde