Pour leur premier tournoi ensemble, Benjamin Tison et Cristobal García s’inclinent au deuxième tour des previas du Malmö Open face à Pablo García et Juan Martín Díaz.

C’est un affrontement un peu particulier qui avait lieu ce matin au deuxième tour des previas du World Padel Tour Malmö Open. En effet, on retrouvait un García et un gaucher dans chaque équipe !

Cristobal García et Benjamin Tison

Sur la piste, ce sont la légende Juan Martin Díaz et le jeune Pablo García qui ont été les plus forts, avec une victoire 7/6 6/3.

Grâce à ce succès, cette paire inédite jouera son passage dans le tableau final face à la tête de série 1 des previas, composée de Javier Barahona et Javier García Mora.

On notera que cette défaite met un terme à la saison de Benjamin Tison sur le WPT, lui qui ne s’est pas qualifié pour le Buenos Aires Master et qui n’a pas pu prendre part aux qualifications pour le Mexico Open, pour cause de Championnats de France.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !