World Padel TourACTUALITÉSTournois PadelActualités internationales

Sao Paulo aura son premier Open en 2019

Une nouvelle ville fera son entrée au calendrier du World Padel Tour en 2019 : Sao Paulo.

Après que le tournoi des maîtres ait rendu son verdict, tous les yeux se sont tournés vers la préparation de la nouvelle saison, qui débutera à Marbella.

Sao Paulo : un premier Open en 2019

L’Open de Sao Paulo 2019 sera le premier tournoi du World Padel Tour sur les terres brésiliennes. La date du tournoi a déjà été annoncée : du 28 octobre au 3 novembre, et se jouera dans le club de football du FC Sao Paulo, situé non loin du stade Morumbi.

Ce pari est une nouvelle étape dans l’internationalisation du circuit après avoir joué en 2018 à Lisbonne, à Bastad et Buenos Aires qui furent des essais concluants.

L’avènement de ce tournoi Open à Sao Paulo en fera le premier tournoi de padel professionnel disputé au Brésil.

Un pays où le padel est en forte croissance

L’expansion mondiale du padel est une évidence. Tous les continents sont touchés comme le rappelait dernièrement le Président de la Fédération Internationale de Padel, Luigi Carraro.

Luigi Carraro : “Le padel sera sport Olympique”

Le Brésil se développe également, comme en témoigne le fait que de plus en plus de joueurs participent au World Padel Tour.

On se réfère forcément à Pablo Lima, récent vainqueur du Masters avec Bela ou encore de la paire brésilienne avec  Lucas Bergamini et Lucas Campagnolo, des joueurs qui ont beaucoup fait parler en 2018.

L’Open de Sao Paulo : un tournoi masculin

La première édition de ce tournoi sera exclusivement masculin, tel que rapporté par l’organisation du circuit.

Le lieu du déroulement du tournoi, qui compte plus de 3 000 places, est l’un des plus grands, et des plus modernes d’Amérique Latine.

L’accord a été conclu avec la participation de Hernan Auguste (directeur du développement international du World Padel Tour), Geraldo Brunholi et Luis Cosmo (responsable de l’Open de Sao Paulo 2019), Eduardo Langer (président de la Confédération brésilienne de padel) et José Luis (PDG du World Padel Tour)

Sur le même sujet:

Alexis Dutour

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Tournoi de padel au HPARK : 28 au 30 décembre 2018

Le H PARK , club de padel situé ç Clermont-Ferrand, propose ke tournoi de padel du CAC Tennis de fin d'année du 28 au 30 décembre 2018. P250 messieurs et...

Tournoi 4PADEL Créteil: 19 et 20 janvier 2019

TOURNOI 4Padel Créteil le 19/20 janvier 2019 P250 HOMMES ===> QUALIFICATIONS VENDREDI SOIR 19H / SAMEDI A PARTIR DE 14h / DIMANCHE MATIN. TABLEAU FINAL À PARTIR DE 13H LE...

Miguel Lamperti jouera avec Luciano Capra en 2019

3 jours après le Masters du World Padel Tour, les joueurs commencent à annoncer les changements qu'il y en aura en 2019. Miguel Lamperti annonce qu'il ne jouera plus avec...

Fermer