Les demi-finales du P1500 de PadelShot Saint-Étienne ont livré leur verdict ce dimanche matin, et c’est une finale inédite qui se profile entre deux paires outsiders : Yanis Muesser / Quentin Ayuso (tête de série 4) et Thomas Basso / Jérémy Robert (tête de série 7).

Muesser et Ayuso solides pour rallier la finale

Opposés à Alexis Coulombeau et Simon Wagner, Yanis Muesser et Quentin Ayuso ont parfaitement négocié leur demi-finale.
Dans un match où chaque jeu était disputé, ils ont su faire la différence dans les moments clés, s’imposant 7/5 6/3.
Le duo confirme ainsi sa montée en puissance dans ce tournoi, où il a su élever son niveau à chaque rencontre.

Remontada de Basso et Robert

Dans l’autre demi-finale, Thomas Basso et Jérémy Robert (TS7) ont réalisé une belle performance pour écarter Ludovic Cancel et Olivier Guy de Chamisso, tête de série 6.
Malgré la perte du premier set au tie-break (6/7), Basso et Robert n’ont rien lâché. Ils ont ensuite parfaitement renversé le match grâce à leur combativité et leur solidité, pour finalement s’imposer 6/3 6/4.

Déjà auteurs d’un parcours solide ce week-end, les deux hommes confirment qu’ils sont dans une excellente dynamique.

Une finale inédite cet après-midi

La finale entre Muesser / Ayuso et Basso / Robert promet d’être très disputée.
Deux paires aux styles complémentaires vont s’affronter pour tenter de décrocher un premier titre important dans la saison.

Le rendez-vous est donné : finale prévue à partir de 14h30 à PadelShot Saint-Étienne, en direct sur Padel Mag TV.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags