Le P1500 Central Padel Club nous a offert des demi-finales pleines de suspense et une affiche de finale inédite 100 % jeunesse entre Jérémy Garcia / Jérémy Robert (tête de série 4) et Olivier Guy de Chamisso / Thomas Basso (tête de série 6), à suivre ce dimanche à 14h en direct sur Padel Mag TV.
Garcia et Robert brisent l’élan de Mannarino / Bayard
Après avoir éliminé la tête de série 1 la veille, Morgan Mannarino et Damien Bayard espéraient bien créer une nouvelle surprise. Mais c’était sans compter sur la solidité de Jérémy Garcia et Jérémy Robert (16 ans), qui s’imposent au terme d’un match très accroché : 6/3 1/6 6/3.
Garcia et Robert ont parfaitement entamé la rencontre en remportant la première manche, mais ont ensuite vu Bayard monter en puissance au smash dans le deuxième acte. Tout s’est donc joué dans une troisième manche de haut niveau, où les deux équipes sont restées au coude à coude jusqu’au money time. Et c’est Jérémy Robert, le plus jeune sur la piste, qui a fait la différence en fin de match avec un break décisif.
Guy de Chamisso et Basso, les spécialistes des come-backs
Pour la troisième fois de suite dans ce tournoi, Olivier Guy de Chamisso (16ans) et Thomas Basso (17 ans) s’imposent après avoir perdu la première manche ! Opposés à la tête de série 2, Alexis Coulombeau et Ludovic Cancel, ils ont une nouvelle fois montré résilience et sang-froid, s’imposant 6/7 6/3 6/4.
Solide et opportuniste, Guy de Chamisso a été impérial dans les moments clés, notamment dans la dernière ligne droite du troisième set. Cette dynamique leur permet de disputer une première finale en P1500 ensemble, avec un bel état d’esprit de combattants.
Une finale jeune, ambitieuse, et à ne pas manquer
La finale opposera donc deux paires jeunes, ambitieuses et en pleine forme. Garcia / Robert vs Guy de Chamisso / Basso, ils incarnent la relève du padel tricolore et auront à cœur de briller pour décrocher le titre.
Rendez-vous ce dimanche à 14h, en direct sur Padel Mag TV, pour suivre cette finale inédite.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !