C’est confirmé ! Les deux Argentins, Martín Di Nenno et Juan Tello, seront associés pour la suite de la saison 2025 sur le circuit Premier Padel, avec une première apparition prévue lors du Brussels P2, qui se tiendra du 20 au 27 avril.
La semaine dernière, la rumeur d’un premier gros mouvement de la saison circulait sans confirmation officielle. Elle impliquait la fin des paires Garrido / Di Nenno et Tello / Libaak, suite au choix de Martín Di nenno de s’associer à Juan Tello, mettant un terme aux deux précédentes associations après le Qatar Major (11 au 19 avril).
L’information est désormais actée avec l’inscription officielle de la paire Tello / Di Nenno pour le tournoi de Bruxelles (TS4).

Di Nenno / Tello : première officielle à Bruxelles
Après un début de saison compliqué sur le plan des résultats avec Javi Garrido, Martín Di Nenno a décidé de faire équipe avec son compatriote argentin Juan Tello. Les deux joueurs unissent leurs forces pour former la 6e paire mondiale.
Di Nenno fait le choix d’un joueur expérimenté, tandis que Tello opte lui aussi pour un partenaire solide : le 8e mondial, reconnu comme l’un des meilleurs joueurs du circuit sur le côté droit. Ensemble, ils ambitionnent de grimper dans le classement des paires et d’intégrer durablement le Top 10 mondial.
Jusqu’ici associé à Tino Libaak, Juan Tello formait une paire prometteuse, en constante progression au fil des matchs et des tournois. Mais le joueur argentin cherche désormais à améliorer sa position dans les tableaux en s’associant à Martín Di nenno.
Ce ne sera pas une première totale pour le duo : ils avaient déjà évolué ensemble lors de l’Hexagon Cup, tournoi de pré-saison. Cette fois, ils entameront officiellement leur collaboration sur le circuit Premier Padel lors du Brussels P2.

Garrido et Libaak : en attente de confirmation
De leur côté, Javi Garrido et Tino Libaak, annoncés comme une potentielle nouvelle paire sur le circuit Premier Padel, ne figurent pas encore sur la liste des inscrits pour le Brussels P2. Aucune officialisation n’a été faite à ce jour. Affaire à suivre dans les prochains jours.
Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !

























































































Younes El Aynaoui : « Au Maroc, on espère bientôt retrouver un joueur qui brillera en Grand Chelem »
Kuikma accélère dans le padel : joueurs de haut niveau, matériel complet et nouvelles ambitions
Bullpadel frappe fort avec ses raquettes “Argentine” : la collection qui enflamme Buenos Aires
Buenos Aires P1 – Le programme complet des seizièmes de finale de ce mercredi
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
La croissance du padel, toujours forte… mais un padel féminin (très) malmené…
Padel des Ancises à Vichy, le club privé dénonce l’impact du CNE padel financé par des fonds publics
Nantes : un nouveau complexe de padel et pickleball verra le jour en 2027
La FFT lance son appel à candidatures pour les tournois FIP 2027
Argentine : une nation à part dans l’histoire du padel
Paula Josemaría atteint les 50 titres : une nouvelle marque forte dans sa carrière
Raichman / Muesser : le danger caché du FIP Bronze de Marnes-la-Coquette ?
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête