Selon Emilio Forcher Henninger, la 3ème paire mondiale, Stupa / Lebron, formée en début de saison 2025, aurait décidé de mettre un terme à sa collaboration, à la surprise générale.
Une annonce qui, si elle se confirme dans les prochains jours, serait une véritable surprise, ouvrant peut-être la voie à d’autres changements. Pourtant, Stupa et Lebron avaient réalisé un très bon début de saison et semblaient parfaitement synchronisés, aussi bien sur le terrain qu’en dehors.
Dernier tournoi au Qatar Major ?
Comme ce sera le cas pour Tello / Libaak et Di Nenno / Garrido, une autre paire du Top 15 mondial pourrait disputer ses derniers matchs à Doha. Initialement inscrits pour le Brussels P2, prévu du 20 au 27 avril, Stupa et Lebron ne figurent désormais plus sur la liste des participants.


Un début de saison prometteur
La paire Stupa / Lebron a atteint la finale du Riyadh P1, son tout premier tournoi, face aux numéros 1 mondiaux. En quatre tournois disputés, ils ont atteint quatre finales et remporté un titre à Cancún, malgré l’absence de plusieurs grands noms du circuit au Mexique en raison d’un boycott.
Lebron avec Alex Ruiz ?
Toujours selon Emilio Forcher Henninger, Juan Lebron (6e mondial) devrait désormais s’associer à Alex Ruiz (17e mondial), qui évoluait jusqu’à présent aux côtés de l’Argentin Alex Chozas.
Côté Stupaczuk, aucun nom n’a encore été évoqué. Mais compte tenu de son classement (5e mondial) et de son excellent niveau de jeu en ce début de saison, un nouveau duo d’envergure semble inévitable.
Pour l’heure, rien n’est officiel, mais les inscriptions pour le tournoi du Brussels P2 se clôturent ce vendredi 11 avril à 17h.

Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !