Découvrez en vidéo les trois plus beaux points du tableau féminin de l’Estrella Damm Open du World Padel Tour qui s’est déroulé à la Madrid Arena.

Les garçons n’ont pas le monopole du spectacle et ce top 3 féminin de l’Estrella Damm Open en est la preuve. On commence par un point kilométrique lors de la finale, au cours duquel Alejandra Salazar et Ariana Sanchez défendent toutes les attaques de Gemma Triay et Lucia Sainz, avant de les faire craquer.

Le second point met encore en scène Triay et Sainz, cette fois lors de leur demi-finale, et cette fois encore dans le “mauvais rôle”. Après une sortie de Gemma Triay sur un par 3 de Marta Marrero, Paula Josemaria nous montre toute sa main au filet.

Enfin, une récupération de Patty Llaguno sur un smash d’Ari Sanchez qui sort par la porte : la grande classe !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !