Jo-Wilfried Tsonga, Johan Bergeron ont du nouveau. Les deux internationaux français (l’un dans le tennis, l’autre dans le padel) et actionnaires d’All-In (tout comme Thierry Ascione, Anthony Lopes et Patrick Bouchet), présentent à Padel Magazine leur nouveau club en construction.

Accueillir de très grosses compétitions

Lorenzo Lecci Lopez : On a vu des petites choses sur les réseaux sociaux de la All-In. Aurait-on un troisième club en préparation ?

Jo-Wilfried Tsonga : “Si, justement ! Il y a un troisième club en préparation à Villefranche-sur-Saône. On a un beau centre qui est en train de ce construire. Il y aura 5 pistes donc 2 terrains centraux. Nous aurons donc la possibilité de faire des compétitions, des grandes compétitions, voire des encore plus grosses compétitions !”

“C’est vraiment chouette, ce sera tout un complexe autour du padel. Je pense que le padel redonne beaucoup d’élan à toutes les structures sportives que nous avons dans nos communes, dans nos villes. C’est super et je prends énormément de plaisir à jouer avec les copains. C’est un sport facile d’accès dans lequel on s’amuse très vite. J’incite tout le monde à venir jouer au padel.”

Rester 3 à 5 heures dans le club

Lorenzo Lecci Lopez : Jo-Wilfried nous parle de grosses compétitions. De quoi parle-t-on exactement ?

Johan Bergeron : “On aura la chance d’avoir deux pistes centrales avec trois mètres de chaque côté. Je ne pense pas qu’il y ait énormément de centres en France qui ont de telles infrastructures. On essaye de faire le maximum pour avoir des très beaux centres autour du padel.”

“On aura une salle de séminaire, un vrai restaurant avec un chef, une terrasse. L’objectif est que les gens restent 3, 4 ou 5 heures dans le club. On avance petit à petit avec un troisième centre, alors que nous avons commencé il y a un peu plus d’un an. On fait notre petit bout de chemin, et ce n’est pas prêt de s’arrêter.”

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !