Thomas Leygue et Alvaro Montiel s’inclinent au dernier tour des qualifications du Riyadh P1 face à la tête de série 2, Anton Sans et Marc Quilez. Après un match de près d’1h40, ils perdent sur le score de 7/6(3), 6/4. Un match équilibré mais les Espagnols ont su faire la différence dans les bons moments.

Un beau parcours malgré tout

Malgré cette défaite, il faut saluer le parcours de Leygue et Montiel qui, n’étant pas têtes de série, ont dû jouer un match supplémentaire et ont éliminé des paires solides pour arriver jusqu’à ce stade tel que Mario Ortega / Fran Ramirez (TS6) et Jose David Sanchez / Jorge Ruiz. Ils marquent ainsi des points précieux pour la suite de la saison, bien que la réduction des places dans les tableaux finaux de Premier Padel complique les ambitions de nombreux joueurs.

Les qualifiés pour le tableau final

Les équipes qui rejoignent le tableau final après les qualifications sont les suivantes :

  • Ignacio Piotto et Mario del Castillo, qui ont éliminé la tête de série 1, Guillermo Collado et Javier Martinez.
  • Toni Bueno et Rafael Mendez.
  • Les frères Deus.
  • Anton Sans et Marc Quilez, vainqueurs de Leygue et Montiel, complètent la liste des qualifiés.

Voici le tableau final :

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !