Le Hangar Padel Club a été le théâtre d’un tournoi intense ce week-end. À l’issue d’une finale haletante, Alexandre Pichon de Bury et Léo Perez ont triomphé face à Sylvain Moreau et Nicolas Molinero sur le score de 4/6 6/3 6/4. Une victoire obtenue au bout du suspense, qui a tenu le public en haleine jusqu’au dernier point.

Ce P1000 à La Réunion a rencontré un grand succès, avec une forte affluence tout au long de l’événement. Les joueurs n’ont pas manqué de régaler les spectateurs avec des matchs spectaculaires. En demi-finale, la paire Molinero / Moreau, tête de série numéro 2, a dû batailler ferme pour venir à bout de Maître / Durand, remportant la rencontre sur le fil.

En finale, la tension est montée d’un cran. Pour la première fois du tournoi, la tête de série numéro 1, Pichon de Bury / Perez, a concédé un set face à la tête de série numéro 2. Après une lutte acharnée, c’est finalement la fraîcheur et la constance de ces derniers qui ont fait la différence, leur permettant de décrocher le titre.

Pichon de Bury et Perez raflent le titre au P1000 du Hangar Padel Club
Crédit Cédric GAJEWSKI

La Réunion ne s’arrête pas là dans son rayonnement sur la scène du padel français. Deux autres tournois au prize money XXL se profilent, prévus au Réunion Padel Club et à l’Oasis Padel Club. De quoi confirmer l’île comme un acteur majeur du padel en France.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags