La finale du P1000 SFR – Hangar Padel Club promet un duel de haut niveau à La Réunion, avec les têtes de série 1, Alex Pichon de Bury et Léo Perez, face aux têtes de série 2, Nicolas Molinero et Silvain Moreau.
En demi-finales, Alex Pichon de Bury et Léo Perez ont confirmé leur statut de favoris en s’imposant avec autorité contre Romain Gutstein et Alexandre Toppin. La victoire a été nette, avec un score de 6/2 6/1, montrant leur domination depuis le début du tournoi.
L’autre demi-finale a offert un spectacle plus disputé. Baptiste Maître et Valentin Durand, têtes de série 4, ont failli pousser Nicolas Molinero et Moreau à un troisième set. Après un deuxième set accroché, conclu au tie-break, ce sont finalement les têtes de série 2 qui ont décroché leur place en finale.
La finale, qui se jouera à 16h (heure locale), verra donc une opposition entre la solidité de Nicolas Molinero et Silvain Moreau et la régularité impressionnante d’Alex Pichon de Bury et Léo Perez, toujours impeccables dans ce tournoi.
Programme du dimanche :
- 11h30 (14h30 heure locale) : Petite finale entre Baptiste Maître / Valentin Durand et Romain Gutstein / Alexandre Toppin.
- 13h (16h heure locale) : Finale entre Nicolas Molinero / Silvain Moreau et Alex Pichon de Bury / Léo Perez.

Live de la finale
Live de la petite finale

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.