Vous souhaitez placer vos meilleures bajadas sous le soleil marocain ? En mai 2024, retrouvez de nombreuses offres et contactez directement sur la première plateforme des sports de raquettes, les opérateurs, les agences, les académies, les coachs et les clubs : Racket Trip.

Stages de padel à Marrakech

Padel Spirit, spécialiste des voyages sportifs au Maroc, vous plonge en immersion totale à Marrakech. Sous la houlette d’Aurélien Rambaud, l’entreprise vous propose plusieurs stages de 4 jours (3 nuits) qui allient sport, détente et découverte culturelle. Voici les créneaux disponibles :

– à partir du 20 mai 2024

– à partir du 23 mai 2024

Stages de padel à Agadir

Padel One Experience propose de stages de padel en France et au Maroc avec des coachs bien connus du padel français comme Julien Pès, Hicham Majdoubi, Nicolas Trancart ou encore Loïc Le Panse.

Pour mai, le structure propose des packs sur-mesure, mais il faudra attendre juin pour profiter d’une offre clé en main.

Padel Spirit offre aussi des stages 100 % padel dans la capitale de Souss. Il s’agit de la même formule, avec des séjours répartis en quatre journées :

– à partir du 20 mai 2024

– à partir du 23 mai 2024

Padel Marrakech agadir maroc stage

Bientôt des stages à Dakhla ?

En parallèle, le padel poursuit son expansion au Maroc. Alors que la Coupe intercontinentale de l’AICP se déroule actuellement dans le sud du pays, plusieurs projets sont en train d’émerger. Après Marrakech et Agadir, Dakhla devrait être la troisième ville à mettre en place des stages, avec trois nouveaux sites prévus en 2024/2025. Une décision annoncée par Yanja El Khattat, président de la région Dakhla-Oued Eddahab. “Le padel a de l’avenir à Dakhla”, confie celui qui veut développer le sport-tourisme dans son territoire. Affaire à suivre…

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2018. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.