Vous souhaitez placer vos meilleures bajadas sous le soleil marocain ? En mai 2024, retrouvez de nombreuses offres et contactez directement sur la première plateforme des sports de raquettes, les opérateurs, les agences, les académies, les coachs et les clubs : Racket Trip.
Stages de padel à Marrakech
Padel Spirit, spécialiste des voyages sportifs au Maroc, vous plonge en immersion totale à Marrakech. Sous la houlette d’Aurélien Rambaud, l’entreprise vous propose plusieurs stages de 4 jours (3 nuits) qui allient sport, détente et découverte culturelle. Voici les créneaux disponibles :
Stages de padel à Agadir
Padel One Experience propose de stages de padel en France et au Maroc avec des coachs bien connus du padel français comme Julien Pès, Hicham Majdoubi, Nicolas Trancart ou encore Loïc Le Panse.
Pour mai, le structure propose des packs sur-mesure, mais il faudra attendre juin pour profiter d’une offre clé en main.
Padel Spirit offre aussi des stages 100 % padel dans la capitale de Souss. Il s’agit de la même formule, avec des séjours répartis en quatre journées :

Bientôt des stages à Dakhla ?
En parallèle, le padel poursuit son expansion au Maroc. Alors que la Coupe intercontinentale de l’AICP se déroule actuellement dans le sud du pays, plusieurs projets sont en train d’émerger. Après Marrakech et Agadir, Dakhla devrait être la troisième ville à mettre en place des stages, avec trois nouveaux sites prévus en 2024/2025. Une décision annoncée par Yanja El Khattat, président de la région Dakhla-Oued Eddahab. “Le padel a de l’avenir à Dakhla”, confie celui qui veut développer le sport-tourisme dans son territoire. Affaire à suivre…

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2016. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.

























































































Kuikma accélère dans le padel : joueurs de haut niveau, matériel complet et nouvelles ambitions
Bullpadel frappe fort avec ses raquettes “Argentine” : la collection qui enflamme Buenos Aires
Buenos Aires P1 – Le programme complet des seizièmes de finale de ce mercredi
La croissance du padel, toujours forte… mais un padel féminin (très) malmené…
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Javier Martínez : “Un top 100 français peut gagner plus qu’un top 40 espagnol”
Padel des Ancises à Vichy, le club privé dénonce l’impact du CNE padel financé par des fonds publics
Nantes : un nouveau complexe de padel et pickleball verra le jour en 2027
La FFT lance son appel à candidatures pour les tournois FIP 2027
Argentine : une nation à part dans l’histoire du padel
Paula Josemaría atteint les 50 titres : une nouvelle marque forte dans sa carrière
Raichman / Muesser : le danger caché du FIP Bronze de Marnes-la-Coquette ?
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête