Jérome Inzerillo est passé au micro de Padel Magazine à l’occasion du P2000 des Pyramides. Avec Andrés Britos, il est arrivé jusqu’en demi-finale du P2000.
LLL: Quelles sont tes impressions sur le match et sur tout votre parcours ?
JI: On a très bien joué sur le tournoi. C’était la première fois qu’on jouait ensemble avec Andrés. On a trouvé une super complicité, et j’ai rencontré un super joueur qui m’a beaucoup appris sur ce tournoi. On s’arrête en demi-finale contre une super paire (Jeremy Scatena et Benjamin Tison). Un match très dur, bravo à eux. On va s’entrainer dur pour essayer de revenir plus fort, et de les battre.
LLL: On a vu une belle alchimie sur le court. Pourrait-on te revoir prochainement avec Andrés Britos ?
JI: Je l’espère. Je n’avais pas trouvé de partenaire français, alors j’ai eu la chance de jouer avec lui. On a la chance de le voir en France, donc j’espère jouer encore beaucoup de matchs avec lui.
LLL: Quelles sont les prochains tournois auxquels tu vas participer ?
JI: On va essayer de faire le tournoi de Lille. Après je sais qu’il y en a un autre à Paris. J’espère qu’Andrés pourra revenir. Sinon, je chercherai un autre joueur qui veuille bien jouer avec moi !
LLL: Comment te paraît le club des Pyramides et ses infrastructures ?
JI: Pour moi, il fait parti des plus beaux clubs en France, avec sept terrains pratiquement neufs et une structure semi-couverte. J’espère voir venir des courts couverts pour jouer tout au long de l’année. Dans un cadre comme celui-ci, on n’a pas de quoi se plaindre.
LLL: Comment s’est passé le confinement et le retour à la compétition pour toi ?
JI: Ça fait plaisir d’être de retour sur le court. Pendant le confinement j’ai essayé de m’entrainer physiquement et aussi de souffler un peu car le début de saison avait été un peu dur. On revient en force en espérant que l’année se déroule mieux que la précédente.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !






































































































Mondiaux 2026 : Fonteny / Joris font trembler Tapia / Libaak et réveillent les regrets de l’équipe de France
Mondiaux 2026 : la France condamnée à jouer pour la 9e place… et ça commence face au Qatar
Mondiaux 2026 : la France évite l’Italie, retrouve les Pays-Bas et voit déjà se profiler un match pour le bronze
Coello / Tapia avant la finale du Kuwait Major face à Tello / Arce : “Ce sont deux joueurs qui nous posent beaucoup de problèmes”
Juan Tello se livre après quatre ans sans finale : « J’ai douté de pouvoir revenir au plus haut niveau »
Kuwait Major – Sánchez / Ustero : « Le jeu n’était pas là, mais nous avons gagné avec l’attitude »
Tapia / Coello : « Une ou deux semaines d’absence et toute ton année peut s’envoler »
P1000 BIP Indoor Padel – un tableau relevé avec 13 joueurs du top 100 français
Mondiaux 2026 – France / Argentine : les Bleues font tourner, Merah et Soubrié lancées pour la première fois
FIP Tour : loin des projecteurs de Doha, les Français à l’assaut d’Espoo et de Chypre
Calendrier padel 2028 : toutes les dates des P2000, P3000, Championnats de France et interclubs
Chingotto / Augsburger : de rivaux à partenaires, quelle complémentarité pour l’Argentine ?
Mondiaux 2026 – Cinq joueurs privés de Mondial avec les Émirats arabes unis : Íñigo Jofre dénonce la situation
FIP Beyond : le nouveau circuit mondial de padel pour les amateurs et les seniors
Plus de 6 300 joueurs classés FIP : le padel professionnel s’internationalise, mais l’Espagne domine
FIP Promises : 163 tournois en 2026, le padel junior change de dimension
FIP Tour 2026 : 233 tournois, un circuit international en pleine expansion
Pourquoi Libaak /Alfonso peuvent battre presque tout le monde… sauf Coello / Tapia ?
Le padel pourrait-il aider le cerveau à récupérer après une chimiothérapie ?
Kuwait Major : Chingotto / Galán forfaits, Alejandro Galán blessé, Coello / Tapia seuls favoris ?
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes