Le padel continue de s’imposer avec le projet du 4PADEL CAO Saint-Denis. C’est au sein même du Centre Aquatique Olympique (CAO), à quelques mètres du Stade de France, que neuf pistes de padel verront le jour durant le premier semestre 2025, dans un espace pensé pour devenir une référence sportive dans le Nord de la Métropole du Grand Paris.

Un projet inédit, au pied des bassins olympiques

Jamais encore le padel n’avait pris place dans un lieu aussi emblématique, juste à côté des installations aquatiques conçues pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. C’est 4PADEL, qui sera à la manœuvre de ce projet d’envergure. Outre les pistes, le site proposera des vestiaires modernes, un bar avec terrasse, ainsi qu’un corner dédié au matériel en partenariat avec Babolat.

Une réponse à une forte demande locale

Ce nouveau centre vient combler un vide dans le Nord parisien, où l’offre en padel était jusqu’à présent limitée. Saint-Denis deviendra ainsi un nouveau pôle structurant pour le développement du padel, capable d’accueillir à la fois les amateurs, les passionnés et les compétiteurs dans un cadre exceptionnel.

Une ouverture prévue pour début 2025

L’ouverture est prévue au cours du premier semestre 2025, et une extension est d’ores et déjà annoncée à Orléans Fleury pour le second semestre.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !